Afficher des attributs relatifs aux lecteurs

La table standard des lecteurs de Koha permet de renseigner les informations habituelles relatifs aux lecteurs. Toutefois, il est possible d'étendre les informations en créant des attributs. Autant de champs qui pourront être utilisés pour effectuer des statistiques. Les attributs sont définis par un code et un libellé (description). Dans cette exemple, nous voulons afficher les attributs discipline, etape,  numbase (correspondant au n° d'étudiant dans ce contexte) et structure.

Dans le tableau de résultats on affiche également le numéro Koha du lecteur, la date d'inscription, le numéro de la carte lecteur, la civilité, le nom, le prénom, la catégorie de lecteur, la date de fin d'inscription.

Il s'agira d'adapter cette requête à votre contexte, aux attributs que vous avez créés dans votre instance Koha.

Module Koha: 
Adhérents
SQL: 
SELECT borrowers.borrowernumber,borrowers.dateenrolled,borrowers.cardnumber, borrowers.title, borrowers.surname, borrowers.firstname, borrowers.categorycode,borrowers.dateexpiry, MAX(IF(code = 'discipline', attribute, NULL)) AS discipline, MAX(IF(code = 'etape', attribute, NULL)) AS etape, MAX(IF(code = 'numbase', attribute, NULL)) AS numbase, MAX(IF(code = 'structure', attribute, NULL)) AS structure FROM borrower_attributes LEFT JOIN borrowers on borrowers.borrowernumber=borrower_attributes.borrowernumber GROUP BY borrowernumber
Type d'établissement: 
Tout type
Votre établissement: 
SCD Université Paris Sud